2020-02 olympe de la baie de pempoul

  Bonsoir Sandrine,
Si vous me le permettez, nous aimerions faire une petite dédicace sur votre livre d’or.
Le 11 Janvier 2018, les nouveaux nés via Letty et Logan.
Le premier avril 2018 nous prenions possession d’un Terre-Neuve mâle appelé « Oups » que nous avons renommé Olympe de la baie de Pempoul  officiellement.
Notre connaissance des Terre-Neuve étant affirmé ayant eu la chance d’être propriétaire de Thalassa, un Terre-Neuve femelle  également LOF qui nous a quitté à 13 ans et 6 mois ce qui est exceptionnel pour un tel chien, et dressé au sauvetage nautique.
Notre Olympe de la baie de Pempoul  est un chien magnifique, Mis à part sa beauté, sa corpulence qui impose, son comportement est totalement en adéquation  avec un Terre-Neuve, sa force tranquille, pas besoin pour lui d’aboyer lors de ballade avec son maître via les autres maîtres de chien, il impose… !
C’est un chien tranquille comme tous et de très bonne composition et très, très attaché à ses maîtres, et il s’ait le faire savoir, et même protecteur très efficace chez lui… !!!
Un Nounours affectueux jusqu’au bout de ses grosses pattes. .. !
Que du bonheur pour qui a de la place pour un chien de race  et un élevage que nous recommandons vivement…. !
Il n’est pas toujours facile de trouver un éleveur sérieux mais à force de chercher sur le net, nous avons trouvé le bon.
Merci !
Gérard et Catherine.